Simple et pratique...

  • viamut la garantie santé du jeune cheminot

    Jeunes embauchés SNCF, bénéficiez d'un tarif préférentiel a 11,70€/mois (embauché depuis moins d’un an).

    • 2 choix a petits prix pour etre bien couvert
    • Un budget raisonnable pour des remboursements essentiels
    • Des remboursements faciles grâce a la CPR, un contact simple 24h/24 avec viamut et son site www.viamut.fr
  • Mutuelle d'entreprise :
  • En savoir plus
  • Mutuelle individuelle :
  • Demander un devis
  • Accéder à vos devis
  • Espace adhérent
  • Assistance
  • Conditions générales


Assistance technique :

1. Vous n'avez pas reçu vos identifiants :
Vous avez rempli correctement la demande d'obtention de vos identifiants et l'on vous a indiqué qu'un email vous avez été envoyé, mais vous ne retrouvez pas cet email ?
Il se peut que ce message est été placé par votre messagerie dans les "courriers indésirables" ou les "spams". Veuillez vérifier dans votre messagerie s'il n'existe pas une rubrique ou un dossier dénommé ainsi où le message aurait pu être enregistré.

2. Vous avez reçu vos identifiants :
Vous avez saisi vos identifiants et vous n'avez pas été redirigé vers votre Espace Personnel ?
Vous n'avez pas eu de message d'erreur ou d'alerte concernant votre identification ?
Il se peut que le niveau de confidentialité et/ou de sécurité paramétrés sur votre navigateur Internet (Internet Explorer par exemple) soient trop élevés. En effet pour des raisons de sécurité de vos données personnelles, nous devons vous reconnaitre, et pour ce faire nous créons un "COOKIE" sur votre poste. Si cette création est bloquée par votre navigateur l'acces a votre espace personnle n'est pas possible.

Pour essayer de remédier à ce problème, si vous utilisez Internet Explorer :
Allez dans l'onglet "Outils" puis sélectionnez "Options Internet".
1. Dans l'onglet "Confidentialité" paramétrez un niveau "par défaut" ou placez le niveau sur "Moyenne".
2. Dans l'onglet "Sécurité" paramétrez un niveau "par défaut" ou placez le niveau sur "Moyen-haut".
3. Cliquez ensuite sur "Appliquer" et "OK" puis redémarrer Internet Explorer avant de réessayer de vous connecter à votre "Espace Personnel.
Ces réglages sont préconisés pour l'utilisation du site Internet de viamut. Nous ne pouvons être tenu responsable des problèmes éventuels occasionés par la consultation d'autres sites Internet à la suite de ces réglages.
Sinon :